Appelez nous : 06 27 24 70 02

Les Besoins

husky,siberien,besoins,terrain,courir

Le Husky Sibérien, a des besoins certains, comme du terrain pour se défouler et jouer avec vous ou ses partenaires, il lui faut de la rigueur et de la fermeté sans pour autant être violent ou être sans cesse à le freiner, il a besoin d’une activité sportive quotidienne, ce genre de chien ne convient pas aux gens qui vivent en appartement, qui n’ont pas de temps à leur consacrer ou qui prennent cette race juste car c’est beau et a des yeux bleus. Sachez que Le Husky Sibérien n’a pas de rappel, est fugueur et est très intelligent donc cherchera toujours les limites qu’il ne doit pas dépasser.

Vous êtes motivés, avez du temps, de l’espace et avez tout prévu pour son arrivé (veto, enclos, niche, abri), alors vous êtes prêt.

Vous ne savez pas si ça vous plaira de courir avec lui, que votre travail ne vous permet pas de le sortir ou le nourrir correctement ou que vous vivez dans un 30m², s’il vous plaît n’en n’adoptez pas !!!

Comme tout vrai sportif, il a besoin de s’entraîner. Et il le fait de manière de plus en plus étudiée, afin d’être au meilleur de sa forme pour la course visée.
Mais comme l’entraînement ne suffit pas, il est également nourri d’une manière très scientifique.

Swisscool Mushing

swisscool mushing logo

Animaute

Animaute.fr, site de gardiennage de chiens et chats partout en France

Facebook

Facebook du husky sibérien

GLOBE3T

GLOBE 3T fabricant des trottinettes tout terrain Evo et électriques